En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Divers
    Imprimer la page...

Blog - Divers

 2 membres
Connectés : ( personne )

Assemblée générale FFTL 2014 - mise à jour  -  par webmaster

Comme vous avez pu le constater, l'assemblée générale de la FFTL a été changée de lieu et de date sans qu'on ait connaissance d'un motif légitime. Il semblerait que Uzès déplaisait à monsieur le président. Un peu court si l'on sait que les archers se plaignent de la dominance du sud-ouest et en particulier de la Dordogne. Pour une fois nous nous attendions à aller dans le sud-est. C'est raté - encore la Dordogne.

Hier, le mercredi 19 novembre le conseiller du club a enfin reçu l'ordre du jour et la date (6 décembre).

D'abord deux remarques:

1) Je cite "Compte rendu AG 2013 NON reçu dans les délais impartis"

Du coup j'ai sorti mes notes personnelles - je viens de les télécharger dans la partie "téléchargements" du site. Lisez donc les 3 premières lignes biggrineektongue et cry

2) D'après ce document au 17 novembre le secrétaire n'a pas eu de nouvelles du président depuis 45 jours - et il n'y a pas de "mot du président". 45 jours cela signifie que le président a dit au secrétaire qu'il faut changer la date et le lieu de l'assemblée puis il est parti hiberner. Pourtant, du coup il avait un mois de plus pour écrire son speech .....

---

Un point de l'ordre du jour concerne notre compagnie, pour avoir plus d'information contactez le club où le  conseiller fftl de votre propre association.

Pour finir :

Exercice de calcul - niveau CM2

917 hommes + 277 femmes = ??? personnes

puis

116 cadets + 150 juniors + 635 adultes + 301 vétérans = ??? personnes

Question A) Est-ce que les deux résultats sont identiques?

Question B) Combien de membres a la FFTL (demandez à votre conseiller biggrin)

Question bonus

s'il y a 266 jeunes (licence à 18€ + 635 adultes (licence à 33€) quel montant minimum doit être inscrit dans le budget sur les lignes cotisations + assurances des membres? (Je suis gentil et ne tiens pas compte des vétérans...).

Publié le 20/11/2014 14:39   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !