Vous êtes ici :   Accueil » Parcours France 2015 à Saint Renan
    Imprimer la page...

Parcours France 2015 à Saint Renan

Cette année, six membre des Archers du Bandiat ont participé au Parcours France à Saint Renan : Christophe (Rako), Dad, Franck, Jean Philippe, Sigrun et Wynona.
Une médaille d'or longbow pour Christophe
une médaille d'argent longbow pour Dad
une médaille de bronz compound-bu pour Franck
Félicitations !!!

De Parcours France 2015, St Renan

 

 

Quelques impressions :
Le samedi matin il s'est mis à pleuvoir et le parcours autour des plans d'eau de Saint Renan était beaucoup moins agréable qu'il l'aurait été sous le soleil.
A un moment nous avons dû passer près d'un hangar. A l'extérieur des hommes étaient en train de laver des vaches au jet d'eau sous la pluie.
Le lundi matin la propriétaire de notre gite nous a donné l'explication : Il n'y avait pas seulement un concours de tir à l'arc ce samedi là, mais également un concours de vaches. Elles sont notées suivant différents critères comme première lactation (faut pas me demander ce que c'est…), façon de marcher, port de la tête – un concours de beauté en somme.
Voici, les images que j'ai fait en passant

De Parcours France 2015, St Renan

 

De Parcours France 2015, St Renan

 

et voici le lien vers l'article du Comice agricole, dont l'événement remarqué par la presse locale, était la traite des vaches par les élus.

 

 

 

 

L'album photo de Gérard du club de Toulouse ICI

Remarque : La fédération française de tir libre n'a plus de président élu. Le trésorier et le vice-président ont soigneusement évité de le mentionner. L'élection d'un nouveau président ne semble pas être à l'ordre du jour. Mais sans président élu, il est impossible de prendre la moindre décision, la mise à jour des statuts et du règlement intérieurs – qui sont à l'étude - est impossible en absence du président.


Date de création : 05/09/2015 21:09
Dernière modification : 13/09/2015 15:39
Catégorie : - Le Club
Page lue 41564 fois