Vous êtes ici :   Accueil » Réunion décembre 2014, suite
    Imprimer la page...

Réunion décembre 2014, suite

Un petit ajout à l'article sur l'assemblée générale.

Finalement, malgré les négations de GD, c'est bien Jean Philippe qui est visé par son attaque - et le bureau suit. Je pense que cela arrange le trésorier.

Si un conseiller de club qui a voté "abstention" ou "contre" la demande du secrétaire lit ce message, il est invité de contacter Jean Philippe.

Tous les archers de notre clubs et des clubs les plus proches que JP a vu cette semaine sont extrêmement choqués par la façon de faire de ce bureau.

La correspondance est rassemblée dans un fichier pdf (partie téléchargement - informations club), y compris un commentaire de Sigrun.

Si vous avez des commentaires à faire aux membres du bureau de la fftl, n'hésitez pas de les contacter!

Pour ceux qui ne s'occupent pas d'administration et n'ont pas lu les statuts de la FFTL: Chaque club a entre 3 et 7 voix suivant le nombre d'adhérents. Les votes ne sont donc JAMAIS secrets. (Même lors des élections pas de vote secret possible. Jusqu'à maintenant cela n'a dérangé personne, à part si personne en avait pris conscience.)

La demande du secrétaire ne nommait personne, mais parlait d'un club dans le sud-ouest et à la demande directe d'un archer, GD a refusé de répondre.


Date de création : 13/01/2015 21:27
Dernière modification : 16/01/2015 17:39
Catégorie : - FFTL
Page lue 39350 fois